Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T11:10:08+02:00

A découvrir....Tutos gratuits crocheteuses en doudous !

Publié par FANY

Bonjour tout le monde !

En me promenant sur le web j'ai trouvé un blog qui devrait vous intéresser :

- Pour chaque personnage vous trouverez le tuto !

http://www.capcrochet.com/decochat.php
Et merci à sa rédactrice.

Fany.

Maintenant, pour les amoureuses des poupées.........et leur garde-robe :

http://petitescheries.canalblog.com/

Magnifique travail ! merci.

A bientôt,

Fany.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonsoir je découvre ton blog grace à sandrine, et j'y suis allée me promener;<br /> j'adore la poupette dans la main:)<br /> je me suis abonnée à ton reader pour te retrouver :)<br /> bonne soirée
Répondre
F
Merci c'est sympa ! tu fais de très belles choses également.<br /> Bonne soirée<br /> Bise Fany.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog